Redresseur de lame terrasse

Redressez, rectifiez et maintenez en place les lames de terrasse

Zéro effort

Plus de détail

319,90 € TTC

Le redresseur Hardwood Wrench™ de lame facilite la rectification des lames de terrasse et de bardage, en le dotant d'une « came de verrouillage » qui permet véritablement d’installer les systèmes de fixations invisibles à une main. Cet outil est parfaitement adapté aux lames de terrasse posées sur lambourdes simples dont la taille est comprise entre 70 et 80 mm (95 mm maximum). Une simple inversion des tiges permet de l’utiliser sur des tasseaux de 25 mm x 40 mm (épaisseur x largeur), afin de redresser les lames de bardage en bois dur. Le redresseur de lames est l’outil parfait pour une installation par une seule personne. Breveté aux États-Unis en 2010, le redresseur de lames de Deckwise est l’outil parfait pour une installation par une seule personne. . Il procure de nombreux avantages par rapport aux autres redresseurs de lames. Une simple rotation du manche de l’outil redresse les lames les plus déformées, grâce à une force de flexion de 500 kg.

Gagner du temps, augmenter les profits :

L’époque où deux personnes suaient sang et eau pour marteler, tirer et pousser les lames de bois dur afin de les mettre en place est enfin révolue. Avec cet outil, un seul installateur est capable de fixer des lames de terrasse ou de bardage à l’aide de fixations invisibles avec une seule main, pendant que ses collègues vaquent aux autres missions du chantier. Résultat : une hausse considérable de la productivité et des marges bénéficiaires, ainsi qu’une réduction des coûts généraux. Très polyvalent, cet outil propose 10 configurations différentes adaptées aux petits espaces et aux installations verticales, horizontales et au plafond.

10 configurations :

  1. Simple lambourde pour droitier
  2. Double lambourde pour droitier
  3. Poignée réversible pour droitier simple lambourde
  4. Poignée réversible pour droitier double lambourde
  5. Simple lambourde pour gaucher
  6. Double lambourde pour gaucher
  7. Poignée réversible pour gaucher simple lambourde
  8. Poignée réversible pour gaucher double lambourde
  9. Utilisé par les droitiers pour les bardages
  10. Utilisé par les gauchers pour les bardages

La force de courbure du redresseur de lame est 8 fois supérieure à celle des autres redresseurs de lame.

Le manche en bois dur (frêne américain haut de gamme) et les tiges en acier inoxydable, qui agrippent solidement l’ossature de la terrasse ou du bardage, ont été fabriqués aux États-Unis selon des processus de pointe. Les constructeurs sont désormais en mesure de redresser les lames tordues depuis la gauche et la droite. Une fonctionnalité extrêmement utile quand l’espace de travail est restreint.

Outil multifonction

Pour les constructeurs, le principal atout de notre redresseur de lame est sa came de verrouillage, qui permet de relâcher le manche pour installer les lames de bois : l’outil tient en place tout seul ! Et sans jamais glisser, contrairement aux autres redresseurs.

  • Les tiges réglables en acier inoxydable se placent sur l’ossature (lambourdes ou tasseaux)
  • Le manche en frêne est réversible pour s’adapter aux droitiers et aux gauchers
  • Tiges réglables (réversibles avec côté long et côté court) en acier inoxydable
  • Came en aluminium anodisé de qualité aérospatiale
  • Manche multiposition permettant de s’adapter à l’espace de travail
  • 500 kg de force de flexion
  • La came se verrouille et maintient les lames en place

Utilisable depuis la gauche et la droite :

La came de verrouillage accélère et facilite l’installation du système de fixation. Prêt à l’emploi, le Hardwood Wrench™ s’adapte parfaitement à n’importe quelle mission. Ne nécessitant aucun autre outil ni pièce, il a été conçu pour travailler aussi dur que vous. Son manche en frêne américain haut de gamme et ses tiges permettent de redresser facilement les lames de terrasse depuis la gauche et la droite, même lorsque l’espace de travail est réduit.

Réversible et extensible :

Adapté aux lambourdes simples ou doubles d'une largeur maximale de 8,9 cm, 9,5 cm l'outil est compatible avec tous les types de terrasses (bois durs standards et pré-rainurés, composites et PVC). Le manche réversible est conçu pour faciliter le travail en cas d’espace restreint, grâce à ses 10 configurations différentes.

Polyvalence extrême :

Avec le Hardwood Wrench™, n’importe qui peut redresser les lames les plus dures et les plus tordues, depuis à n’importe quel angle. Le manche peut facilement être inversé et rallongé pour redresser n’importe quelle lame de terrasse. Les tiges réglables s’agrippent solidement à l’ossature sans laisser aucun jeu, ce qui fait de notre outil le plus polyvalent du marché. Le redresseur de lame permet également de poser nos fixations de bardage en acier inoxydable, simplement en utilisant la partie courte des tiges pour agripper les tasseaux.

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici