Kit fixations invisibles - boîte 185 pièces

Comprend : 185 fixations invisibles (4 mm), 200 vis, 1 foret haute vitesse de 3,2 mm, 1 embout T15, 12 bouchons et 3 espaceurs de lames. 

2 coloris disponibles : marron ou noir

Adaptées au bois séché à l’air, au four ou modifié thermiquement, ainsi qu’aux matériaux composites.

Plus de détail

150,00 € TTC

CARACTÉRISTIQUES FIXATIONS :

Les cales d'écartement intégrées garantissent un espace entre les lames parfaitement régulier (4 mm). Elles sont fabriquées en résine de polyéthylène résistant aux UV. L’insert en acier inoxydable est protégé par un revêtement en oxyde noir qui maximise sa résistance à la corrosion. Le vissage à 45° via le clip dans la lame de bois rainurée et la lambourde permet une installation stable et permanente. Les cales sont conçues pour maximiser la surface de contact entre le clip et la lame rainurée pour plus de solidité. Elles sont adaptées aux bois durs séchés à l’air ou au four (KD), aux composites ou aux bois thermo-modifiés.

Elles permettent :

  • La contraction des lames dans la largeur pour les bois séchés à l’air
  • La dilatation des lames de bois dans la largeur pour les bois séchés au four
  • les variations dans la longueur du PVC et des bois composites

Ce système de fixation est disponible en 2 couleurs : noir ou marron.

Inventés et brevetés aux États-Unis au début des années 2000, les systèmes de fixations invisibles à montage latéral EXTREME4® fonctionnent parfaitement pour une raison très simple : un seul côté de la lame de terrasse est fixé à la lambourde en dessous, afin de permettre à l’autre côté de se contracter ou de se dilater naturellement. Cette méthode de fixation garantit un espacement parfaitement régulier à long terme, même lorsque les lames sont installées bout à bout.

Déjà vus

18 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici