Kit fixation D-Pro Hapax

Système de fixation pour lames de terrasse en bois avec rupteur de pont thermique.

Plus de détail

58,80 € TTC

Hapax D-PRO a été conçu pour répondre à la pose de terrasse en bois avec vis apparentes. Il permet de supprimer les ponts thermiques ainsi que la stagnation d'eau entre les lames de terrasse en bois et les lambourdes.
Plus performant qu'une bande bitumineuse ! En effet, malgré ses avantages, la faible épaisseur de bande bitumineuse ainsi que sa large surface mettent en contact direct les pièces de bois. Hors, cela ne permet pas la circulation de l'air entre les éléments et crée des stagnations d'eau. La condensation localisée est à l'origine du développement de champignons et de l'augmentation du phénomène de variations dimensionnelles des lames, effet de tuilage et vieillissement prématuré de la terrasse. Hapax D-PRO a été conçu pour supprimer les pièges à eau entre les lames et les lambourdes de manière à améliorer la durée de vie de la terrasse. Hapax D-PRO désolidarise et supprime tout contact entre les lames et les lambourdes de manière à supprimer le risque de rétention d'eau entre les deux éléments. Il assure une excellente ventilation entre les lames et la structure de la terrasse, réduit considérablement les variations dimensionnelles des lames de manière à supprimer l'effet de cisaillement des vis du aux phénomènes de rétraction/dilatation des lames. La solution la plus intelligente pour préserver le bois. L'effet de déformation (variation dimensionnelle des lames, rétraction, dilatation, tuilage) des platelages devient presque inexistant lors des changements climatiques. Ce système prouve également sa valeur ajoutée absolue pour les terrasses proches de la zone d'éclaboussures des piscines extérieures ou du front de mer. De plus, le bruit de craquement du bois est réduit et il est plus agréable de marcher sur votre terrasse. Fabriqué en forme de H, Hapax D-PRO intègre une cale d'espacement amovible réglable de 4, 5, 6 et 7 mm permettant d'obtenir des espacements réguliers entre les lames. Ultra rapide et simple à mettre en œuvre, il suffit de les disposer sur les lambourdes et de visser les lames par dessus. Ce système est fabriqué en matériau souple recyclé. Hapax D-PRO peut être employé avec des planches de 90 à 180 mm.

Déjà vus

18 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici