O'TANTIK CHALET Agrandir

O'TANTIK CHALET

3 plis

Texture : Brossé intense

Finition : Huilé naturel

Chanfrein : 4V

Plus de détail

97,20 € TTC

Pour les amoureux de la matière bois, ce parquet est à vivre. Brossé et raboté à la main, ses irrégularités de surface raviront les amoureux de matière brute et ancienne. C’est le chêne à l’état pur, avec ses nœuds, ses singularités ; son effet raboté est très agréable au toucher et à la marche, un parquet à vivre pieds nus.
ATTENTION ! Votre contrecollé est fini avec une huile oxydative, celle-ci termine de sécher au contact de l’air. Il faut donc éviter tout contact avec les liquides pendant 3 semaines, le temps que l’huile s’oxyde. Bacher ce contrecollé après la pose crée de la condensation et nuit également à ce processus de séchage.

CARACTÉRISTIQUES :
Longueur : 680 à 1900 mm
Largeur : 190 mm
Epaisseur : 15 mm
Epaisseur de la couche d’usure : 4 mm
Structure : 3 plis
Finition : huilé naturel / vieilli raboté main
Texture : brossé intense
Système d’assemblage : rainure languette
Chauffage au sol : autorisé (si collé)
Pose conseillée : à coller ou pose flottante

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici