Parquet MÉRIBEL 220 x 1500 - 2500 x 15 (4) mm

3 plis

Huilé oxydativement

Parement chêne massif

Plus de détail

96,00 € TTC

La collection de parquets contrecollés Méribel est en chêne, légèrement brossé et avec un rendu mat. Les lames de parquet conviennent parfaitement à des espaces aux styles classiques mais aussi contemporains. Le parquet Méribel possède une finition huilée, il offre un joli cachet et un rendu naturel. De plus, l’huile le protège de la salissure, des chocs et des passages fréquents. Les parquets huilés vieillissent très bien, tout comme les parquets cirés. Cette gamme de parquets est disponible en 6 coloris, vous avez le choix entre des teintes claires au plus foncées. Vous retrouverez : Estate, Landhouse, Loft, New Elegance, Smoked Boutique et Villa ; tous très chaleureux qui apporteront une touche d'originalité à votre intérieur. Ce revêtement de sol possède de gros noeuds par ci par là, soulignant son caractère rustique. La couche supérieure en chêne de 4 mm a été appliquée sur un contreplaqué de bouleau, le meilleur sur le marché. Sa texture brossée fait ressortir les veines et le relief du bois, ce qui apporte un caractère unique à la gamme de parquet Méribel. Chaque lame est entourée de chanfreins sur les côtés. La structure du parquet contrecollé est en multiplis ce qui le rend stable et durable dans le temps. Prêt à poser, le parquet Méribel est rapide à installer avec son système de rainure languette. Pour la pose, nous vous conseillons la pose collée. Vous souhaitez installer un chauffage au sol ? Le parquet contrecollé Méribel est totalement compatible avec ce système. 

Conseils de pose : posez votre parquet facilement avec son système rainure languette. Le système de pose sans colle avec une languette flexible sur les côtés courts de chaque lame. Il permet une pose plus rapide et plus facile car il suffit de pousser la lame dans la précédente pour fixer le parquet.


Dimensions :

Longueur : 1500 - 2200 mm

Largeur : 220 mm

Epaisseur : 15 mm

Epaisseur de la couche d’usure : 4 mm

Structure : multiplis

Finition : huilé oxydativement

Texture : légèrement brossé

Couleurs : estate, landhouse, loft, new elegance, smoked boutique, villa

Chanfrein : sur les longueurs

Système d’assemblage : rainure languette

Pose conseillée : à coller

Déjà vus

14 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici