Traverse paysagère Pin marron

Dimensions : Ep. 100 x l. 200 x L. 2500 mm

Classe d'emploi 4

Prix à l'unité

Plus de détail

37,00 € TTC

Optez pour les traverses paysagères en pin classe 4, produits multi-usage pour votre jardin. Avec ses sections robustes, ces traverses sont idéales pour créer divers aménagements : retenues de terre, pas japonais, cheminements, carrés potager, bacs à fleurs, escaliers, bordures … Imprégnées par autoclave, elles bénéficient ainsi d’une classe 4 et sont garanties 20 ans hors-sol et 15 ans au contact du sol..

Pour la mise en place d’un linéaire de traverses verticales, nous vous recommandons de visser une traverse horizontalement pour maintenir votre création.

Vous pouvez également sceller vos traverses en bois. Pour cela, creusez un trou et placez-y des gravillons dans le fond. Ensuite, positionnez vos traverses et faites couler du béton. Pour vous faciliter la procédure, nous vous conseillons de placer des tasseaux de bois par exemple, pour maintenir votre linéaire de traverses pendant la sèche du béton.

ATTENTION : en cas de recoupe de vos traverses paysagères en Pin, vous devez obligatoirement utiliser un produit de retraitement des coupes de bois. Les parties enterrées ou en contact avec le sol ne doivent jamais être recoupées ou usinées

Déjà vus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici