Kit de perçage / vissage 3 en 1

Kit d’embouts destinés au pré-perçage et au fraisage des bois durs 

Installation rapide et facile

Plus de détail

39,00 € TTC

Destiné à l’installation des terrasses et bardages, notre kit de perçage et vissage 3 en 1 Drill and Drive™ permet de pré-percer rapidement les trous de vissage, de fraiser les trous pour les bouchons en bois et de visser les vis T15 en acier inoxydable. Tout aussi adapté au vissage apparent des lames de terrasse qu’à l’installation des systèmes de fixations invisibles Extreme®, il accélère par ailleurs la pose de lames de bardage en bois dur à l’aide des fixations pour bardage en acier inoxydable DeckWise®. Grâce à sa grande polyvalence, il divise par trois les temps d’installation des lames de bois dur par rapport aux méthodes normales.

Le kit de perçage et vissage Drill & Drive™ « à changement rapide d’embouts » maximise votre productivité quelle que soit la tâche à réaliser. Il est également capable de percer et fraiser proprement la plupart des bois durs et exotiques, sans échardes ni copeaux. Le collier de serrage à changement rapide porte notre sceau de qualité. Ne perdez plus de temps à alterner entre plusieurs visseuses et d’innombrables embouts. Maximisez vos performances et votre rentabilité !

Chaque kit inclut :

  1. Un collier de serrage à changement rapide
  2. Un foret haute vitesse de 3,2 mm / fraise de 9,5 mm
    avec embout de vissage étoile T15
  3. Un foret de 3,2 mm / fraise de 9,5 mm
  4. Un foret de 3,2 mm / fraise de 9,5 mm
  5. Un foret de 3,2 mm / fraise de 9,5 mm
  6. Une clé hexagonale intégrée
  7. Un embout de vissage étoile T15
  8. Un embout de vissage étoile T15
  9. Un embout de vissage étoile T15
  10. Un embout de vissage étoile T15

Chaque kit contient un collier de serrage à changement rapide qui maintient solidement le mandrin réversible. Pré-percez et fraisez les trous de vissage destinés aux vis en acier inoxydable, débloquez le verrou du collier et retournez le mandrin pour pouvoir visser les vis étoile T15. Rien de plus simple ni de plus rapide. Tous les kits de perçage et vissage contiennent des forets et des embouts de vissage T15 supplémentaires, à utiliser en cas de besoin. Il vous suffit de desserrer l’embout à l’aide de la clé hexagonale intégrée au collier de serrage et de le remplacer par un neuf.

L’importance du pré-perçage :

Le pré-perçage des trous de vissage des systèmes de fixations invisibles pour terrasses est particulièrement recommandé, car il permet de réduire les coûts d’achat de matériaux. En effet, les bois durs exotiques sont chers, le gaspillage doit donc être limité au minimum lors de l’installation. En règle générale, les coûts explosent parce que de nombreuses lames de bois sont endommagées lors de l’installation : peu humides (moins de 13 % d'humidité), les bois durs sont cassants. Ils peuvent donc facilement se fissurer ou se fendre lors de la pose de vis autotaraudeuses.

Déjà vus

30 autres produits dans la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs : cliquez ici