Parquet MATISSE 148 x 600-1200 x 10 (2,5) mm

3 plis

Vernis mat

Parement chêne massif

Plus de détail

48,00 € TTC

Ce joli parquet contrecollé Lamett Matisse est idéal pour tous vos projets de rénovation ! Ce parquet bois véritable en chêne, est un modèle rustique qui possède de jolies variations de couleurs et il offre également quelques noeuds. Cette gamme de parquet Lamett est disponible en trois coloris : Natural, Natural White et Pure. Ses tons sont assez clairs et neutres : ils confèrent au parquet Lamett Matisse un beau rendu et ses lames se fonderont parfaitement avec le style de votre intérieur. Côté esthétisme, la structure de ce parquet contrecollé est légèrement brossée, cet effet va permettre de faire ressortir les veines du bois. Cette technique donne du cachet à votre parquet bois et sublimera à coup sûr votre aménagement. Les lames de parquet Lamett sont recouvertes d’une vernis mat qui lui procure un joli rendu et une belle finition. Le parquet contrecollé Matisse possède 4 micro chanfreins qui mettent en valeur la largeur de chaque lame de bois. Ce revêtement de sol est un parquet achevé d’une épaisseur de 10 mm et sa couche d’usure est égale à 2,5 mm ; ce qui permet de poncer les lames jusqu’à 2 fois.

La structure en mulitplis assure à ce parquet en chêne une forte stabilité. Très facile à mettre en oeuvre, ce parquet monolame est prêt à poser grâce à son système clic très simple et robuste. Pour cette gamme de parquets Lamett, il est conseillé de choisir la pose flottante.

Vous avez fait le choix d’un chauffage par le sol ? Pas de soucis, cette gamme de parquet est compatible avec cette technologie.

Conseils de pose : système d'emboîtement à clic très facile. Le “clic” est un système de pose sans colle avec une languette flexible sur les côtés courts de chaque lame. Ce système permet une pose plus rapide et plus facile car il suffit de pousser la lame dans la précédente pour fixer le parquet.

Caractéristiques :

Longueur : 600 - 1200 mm

Largeur : 148 mm

Epaisseur : 10 mm

Epaisseur de la couche d’usure : 2,5 mm

Structure : Multiplis

Finition : vernis mat

Texture : légèrement brossé

Couleurs : natural, natural white, pure

Chanfrein : micro chanfrein sur les 4 côtés

Système d’assemblage : système clic

Type d’installation : flottante conseillée

Chauffage par le sol : autorisé

Déjà vus

9 autres produits dans la même catégorie