Parquet TOULOUSE 148 x 630 - 1860 x 10 (2,5) mm

3 plis

Vernis mat

Parement chêne massif

Plus de détail

49,90 € TTC

Vous souhaitez poser un nouvel revêtement de sol dans votre maison ? Le parquet contrecollé Lamett Toulouse est fait pour tous les travaux de rénovation. Cette gamme en chêne massif, est disponible en plusieurs teintes : deep grey, coloris plutôt medium qui offrira un style raffiné à votre intérieur et sublimera votre décoration. Vous préférez les teintes claires ? Faites votre choix entre les lames de parquet Lamett natural white ou pure qui donneront un effet scandinave à votre pièce. La gamme Toulouse considérée comme un parquet plutôt rustique, regorge de jolies variations de couleurs et la surface des lames peut présenter quelques noeuds. De plus, avec sa structure légèrement brossée, le parquet contrecollé Toulouse met en avant les veines du bois. Côté finition, le parquet est recouvert d’un vernis mat, ce qui n’altère pas sa teinte, de plus les traces d’usure sont moins visibles avec ce type de traitement. Autre avantage : les micro-chanfreins qui entourent chaque lame de parquet Lamett mettent en valeur leur largeur. Le parquet Toulouse fait 10 mm d’épaisseur et sa couche d’usure mesure 2,5 mm, ce qui permet de poncer deux fois chaque lame. Cette gamme est particulièrement robuste car elle possède une structure en multiplis qui renforce sa stabilité.

Question pose, rien de plus simple, le parquet contrecollé Toulouse est facile à poser grâce à son système d’emboîtement par clic. Il est conseillé de privilégier la pose flottante ou la pose à coller. Et pour votre chauffage au sol, pas de soucis, cette gamme est compatible avec cet équipement.

Conseils de pose : système d'emboîtement à clic très facile. Le “clic” est un système de pose sans colle avec une languette flexible sur les côtés courts de chaque lame. Ce système permet une pose plus rapide et plus facile car il suffit de pousser la lame dans la précédente pour fixer le parquet.

Dimensions :

Longueur : 630- 1860 mm

Largeur : 148 mm

Epaisseur : 10 mm

Epaisseur de la couche d’usure : 2,5 mm

Structure : Multiplis

Finition : vernis mat

Texture : légèrement brossé

Couleurs : deep grey, natural white, pure

Chanfrein : micro chanfrein sur les 4 côtés

Système d’assemblage : rainure languette

Type d’installation : flottante et coller conseillées

Chauffage par le sol : autorisé

Déjà vus

9 autres produits dans la même catégorie