Lame Bambou 20 x 137 mm - 1,85 m

Alternative écologique aux terrasses en bois exotique

Profil lisse et rainuré

Longueur 1,85 m

Prix au m²

Plus de détail

86,90 € TTC

Les lames de terrasse en Bamboo X-treme® deviennent l'alternative écologique et durable aux bois tropicaux. Vous profiterez du plaisir et des sensations d’un matériau naturel

Enrichissez votre jardin, votre balcon ou votre terrasse avec MOSO® Bamboo X-treme®, vous déterminerez le look en fonction de la finition choisie.

La terrasse MOSO® Bamboo X-treme® est conçue pour durer toute une vie. Grâce à un processus de production spécifique et breveté, appelé Thermo-Density®, il est très résistant

Les terrasses en bambou sont adaptées pour le trafic intense, les bords de piscines, à proximité des plages et sous des climats extrêmes.

MOSO® Bamboo X-treme® est très stable, permettant l’usage de clips pour fixer les lames et créer des motifs spéciaux. Sa grande stabilité possède un autre avantage unique : une installation illimitée et sans joint dans la longueur des lames, grâce aux rainures et languettes en tête de lame.

Chaque lame est réversible, avec un côté rainuré et un côté lisse: à vous d’utiliser celui que vous aimerez le plus ! 

Le bambou Moso est l’une des plantes à croissance la plus rapide sur terre. Les tiges de bambou poussent à partir des rhizomes dans le sol et après 5 ans une canne peut être récoltée, tandis que les autres continuent de croître. Cela signifie qu’il n’y aucune déforestation. Après la récolte, les tiges de bambou Moso sont coupées en lamelles et l’écorce est enlevée. En modifiant les lamelles de bambou par un procédé breveté appelé Thermo-Density®, la stabilité dimensionnelle du bambou est améliorée de près de 50%. Le thermo traitement à 200°C assure également la protection contre les champignons de surface et offre une extrême durabilité. Après avoir compressé les lamelles de bambou thermo traitées, le matériau est plus résistant et plus dur que n’importe quel autre bois. 

Essence Ipé

Déjà vus

20 autres produits dans la même catégorie